Une fois que vous avez mis en place votre entreprise, vous avez besoin de mettre en place un moyen qui vous permettra d’envoyer des mails ciblés à vos clients. En faisant appel à la bonne société de marketing, votre e-mailing pourra profiter d’une optimisation. Ce qui permettra une meilleure délivrabilité.
Comment se déroule l’e-mailing ?
À l’avance, vous devrez vérifier votre adresse e-mail. Par e-mail, un document que vous enverrez à un destinataire. Nous pouvons concevoir cet e-mail pour vous (voir la section « Implémentation de votre e-mail »), mais l’e-mail peut également être envoyé à partir d’un document HTML que vous fournissez à la société de marketing Adnmk.com.
Quoi qu’il en soit, le document sera vérifié avec un certificat et un lien, et vous permettra de vérifier la qualité de cet encodage. Une fois le certificat accepté, il sera expédié à la date et à l’heure requises. Vous devez également bien choisir le jour de l’envoi du mail provenant de l’Adresse mail entreprise.
Bien choisir le jour pour l’envoi des mails
Vous devez éviter certains jours comme le lundi où la matinée est souvent consacrée aux rendez-vous, votre destinataire ne sera pas forcément opérationnel immédiatement. Il en est de même pour le mercredi où 19 % des salariés sont à temps partiel, dont 82 % de femmes. Vous comprenez donc que le mercredi est le jour de choix pour ceux qui décident de passer plus de temps dans la vie de famille.
Le vendredi est également un jour à éviter. Il ne reste que le mardi et le jeudi. Le mardi peut être préférable au jeudi, car si le destinataire a retenu l’attention de votre proposition, il a trois jours pour revenir et y réfléchir. Pendant ces trois jours, il peut travailler dans le même monde professionnel sans interruption significative. Si vous envoyez votre e-mail jeudi et parvenez à attirer l’attention du client, il est prévu que celle-ci diminue le lendemain après-midi, c’est-à-dire le vendredi.